A l’occasion de la rentrée, George nous a proposé un très joli challenge (un de plus !) : Cartable et Tableau Noir. Je me suis aussitôt inscrite (même pas peur) mais j’avais oublié de vous faire le petit billet de présentation, voilà qui est fait !
Le but du jeu : lire des romans dont l’intrigue principale se situe, en tout ou partie, soit dans une école, soit une université, soit un lycée, bref un lieu d’enseignement. Peuvent aussi être inclus les romans dans lesquels le ou les personnages sont profs ou élèves.
Il n’y a pas de niveau, ni de but à atteindre, seulement l’occasion de découvrir des romans que je n’aurais peut être pas été lire d’emblée et d’en sortir quelques-uns de ma PAL. Le challenge se terminera le 30 septembre 2013 !
Voici le joli logo :
Et pour nous aider à y voir plus claire, George a même prévu une petite bibliographie non exhaustive ! Si vous avez envie de nous rejoindre, c’est par ici !
Livres lus dans le cadre de ce challenge :
Le logo est beau, mais j’ai résisté ! Bon challenge.
Tu en as tellement d’autres à faire qui sont tous aussi passionnants, je te comprends 🙂
Ce challenge me tente mais j’en ai plusieurs en cours…
Moi aussi ! je me dis à chaque fois que je dois me limiter mais je craque facilement finalement mais ça va me permettre de déloger certains livres de ma PAL
[…] dans le cadre des challenges God save the livre édition 2013, Au service de, Cartable et tableau noir, La plume au féminin édition 2013, Les 100 livres à avoir lu, Thursday Next Challenge, Romans […]