Blog en vacances

Le temps est venu pour moi de prendre quelques jours de vacances. J’emmène tout de même quelques livres, en espérant avoir le temps de lire un peu, mais rien ne garanti, un programme chargé m’attend.

Je vous donne donc rendez-vous dans quelques jours pour de nouvelles chroniques. En attendant, je vous souhaite de belles lectures !

22 réflexions sur “Blog en vacances

    • Bianca dit :

      Merci Claire, je profite ! J’ai emmené Mystère rue des saints pères de Claude Izner, Carmilla de Sherifan Le Fanu, A Mélie sans Mélo de Barbara Constantine, Les petits secrets d’Emma de Sophie Kinsella. Pour l’instant, c’est un zéro pointé 😉

    • Bianca dit :

      Merci Syl, bonnes vacances à toi aussi ! Pour l’instant, je n’ai lu que quelques pages, le mois de novembre commence mal côté lectures, mais je profite de mes parents et de mes enfants c’est bien aussi 😉

Laisser un commentaire

