Le Challenge A tous prix revient

Il y a quelques mois, Laure a eu la bonne idée de lancer un challenge autour des prix littéraires auquel je m’étais empressé de m’inscrire et que j’étais d’ailleurs en passe de réussir lorsqu’il a été interrompu. Heureusement notre Asphodèle a eu la bonne idée de le reprendre et, bien que je sois au régime sec des challenges depuis quelques mois, j’ai décidé de me réinscrire, ma PAL étant très bien fournie en romans primés.

Le principe est simple : il suffit de lire un livre déjà primé. Voici les différentes catégories proposées par Asphodèle :

– Tableau d’honneur : 1 à 3 livres ;

– Encouragements : 4 à 8 livres ;

– Félicitations : 9  à 14 livres ;

– Prix d’excellence : 15 livres et plus (illimité).

Vous connaissez déjà mon sens du sacrifice et mon adage « même pas peur d’abord », j’ai fait la maligne et choisi la catégorie Félicitations.

logo-challenge-c3a0-tous-prix

Le challenge est valable un an et prendra fin le 17 septembre 2014. Pour vous inscrire, c’est par ici !

Livres lus dans le cadre du challenge :

Les déferlantes

La voleuse de livres

Absences

La liste de mes envies

Les apparences

Les quatre de Baker Street tome 1 : L’affaire du rideau bleu

Robe de marié

Les folles aventures d’Eulalie de Porimaron tome 1 A nous deux, Versailles !

Une poignée de gens

Les vieilles

Témoin de la nuit

Les carnets de Cerise tome 2 Le livre d’Hector

Mauvais genre

Annie Sullivan & Helen Keller

La ballade de Lila K.

Les impliqués

Apolline et le chat masqué

Juste avant le bonheur

Kiki de Montparnasse

Un avion sans elle

La chambre des dames

Oh, boy !

Week-end de chasse à la mère

35 réflexions sur “Le Challenge A tous prix revient

Laisser un commentaire

