Bla bla, etc

La masse critique Babelio revient jeudi !

La Masse Critique Babelio revient jeudi ! Et cette fois-ci, pas de thématique précise, il y en aura pour tout le monde :  des romans historiques ou contemporains, des essais, des biographies, des thrillers…

masse_critique

Comme toujours, le but de la masse critique est de 1 livre contre 1 critique sur son blog ou directement sur le site de Babelio pour celles qui n’en ont pas. Les livres partent souvent comme des petits pains, alors un bon conseil, pour participer, rendez-vous dès jeudi 7h ici

Pour ma part, j’ai repéré plusieurs titres et vous ?

31 commentaires sur “La masse critique Babelio revient jeudi !

  1. D’un autre côté, il y en a que j’ai déjà lus et chroniqués; autant que je ne sélectionnerai donc pas. Tant mieux, ça facilite le choix.

      1. J’y suis allée, j’ai sélectionné 2 livres j’avais tout rempli et en validant ça me disait erreur !
        Bref, j’ai laissé tomber quoi !

  2. Plusieurs me tentent, alors j’y serai dés 7h juste avant de partir travailler. Mais je pense qu’il y aura de la concurrence…

Laisser un commentaire