La masse critique spéciale imaginaire revient aujourd’hui !

La masse critique Babelio revient aujourd’hui et après la jeunesse, place aux littératures de l’imaginaire ! Comme toujours Babelio nous propose un grand choix de romans, bd, albums, il y a l’embarras du choix.

MCYASF6-200

Le principe reste le même : un livre contre une critique. Rendez-vous dès maintenant ici ! J’ai repéré quelques titres, et vous ?

16 réflexions sur “La masse critique spéciale imaginaire revient aujourd’hui !

  1. Anne de Louvain-la-Neuve dit :

    Je n’ai jamais rien publié sur Babelio mais je consulte souvent le site. Je suis effrayée par le nombre de livres qui sortent ! Alors, souvent, j’attends les critiques d’amies ou de vous. Perdre du temps à lire des mauvais livres et surtout à les critiquer me semble abyssalement peu productif. Même dans ma tournante, je ne critique pas les mauvais livres : ils me tombent des mains, tout seuls ! Bonne lecture…

    • Bianca dit :

      C’est vrai que la production littéraire se porte bien, ma PAL aussi d’ailleurs mais je tente ma chance à chaque fois car je trouve toujours des livres qui me tentent, je suis incorrigible mais je comprends bien votre point de vue

  2. Nathalie dit :

    Je me suis inscrite pour la première fois (il faut dire que je n’écrivais pas beaucoup de critiques !) maintenant je participe à deux blogs (adulte et jeunesse) et j’ai pris l’habitude de présenter tous les bouquins que je lis (les bons et les moins bons !)
    On croise les doigts !
    Bonne journée à tous et à toutes

  3. frenchbooklover dit :

    J’en ai sélectionné deux. On verra bien…Je croise les doigts pour que tous nos choix soient retenus.

Laisser un commentaire

