Challenge 1 pavé par mois : livres lus en avril 2015

Avril a filé comme le vent une fois de plus et il est temps pour moi de dresser le bilan de nos pavés de ces dernières semaines. Et force est de constater qu’après notre petit coup de mou du mois de mars, nous avons légèrement amélioré notre score et nous affichons 27 lectures au compteur ! Un grand merci à tous les fidèles de ce rendez-vous et aux petits nouveaux qui nous ont rejoints.

Au menu de ce mois d’avril, des polars, des romans historiques, des romans de la rentrée littéraire de janvier, de la jeunesse essentiellement. Pour connaitre le récapitulatif mois par mois et par participants, je vous invite à aller ici. Bravo à Mimi pinson qui a été la plus productive avec quatre participations !

challenge-un-pave-par-mois

Maintenant place à tous les livres lus au cours de ce mois d’avril, nos avis vous inciteront peut-être à les sortir de votre PAL :

Bien entendu vous pouvez encore nous rejoindre puisque ce challenge est illimité, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce billet ou ici ! Et si j’ai oublié une de vos participations, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire.

16 réflexions sur “Challenge 1 pavé par mois : livres lus en avril 2015

  1. lydieetseslivres dit :

    Puis je te faire une suggestion pour ce challenge ? Je me lance si la réponse est non, ne lis pas la suite de ce commentaire.
    Pourrais tu demander aux participants de signaler si coup de coeur il y a eu en même temps qu’ils déposent leurs liens et tu reprendrais cette signalétique dans ton récapitulatif ce qui faciliterait le « piochage » de titres. Si c’est une mauvaise idée ou si c’est trop compliqué à réaliser ne te gènes pas pour oublier immédiatement ce que tu viens de lire.
    A bientôt.

    • Bianca dit :

      Non c’est une très bonne idée au contraire, il faut juste que je m’en rappelle le jour où je ferai le bilan 😉 en général, vous me donnez juste le titre et le lien, c’est en lisant vos billets que je vois si c’est un coup de coeur ou pas. Merci pour cette idée en tout cas, je vais la mettre en oeuvre !

Laisser un commentaire

