Masse critique Babelio spéciale fiction / non fiction

La masse critique Babelio revient aujourd’hui et après la jeunesse et les littératures de l’imaginaire, place à la fiction / non fiction ! Comme toujours Babelio nous propose un grand choix de livres entre guides, biographies, romans…, il y a l’embarras du choix.

MC24-200Le principe reste le même : un livre contre une critique. Rendez-vous dès maintenant ici ! J’ai repéré quelques titres, et vous ?

15 réflexions sur “Masse critique Babelio spéciale fiction / non fiction

  1. Nathalie dit :

    Oh oui, plein !! Mais il faut se lever de bonne heure, ça commence à 7h et à 8h les livres ou les auteurs les plus connus ne sont déjà plus dispo… Et comme je suis maligne, j’ai réussi à effacer tout ce que j’avais coché et j’ai dû tout recommencer… Entre temps, évidemment, certains n’étaient plus dispo !! Aarrrggh !!

  2. DF dit :

    @Latetedansleslivres: cette fois, j’ai coché un plus grand nombre de livres que d’habitude. Cette stratégie me sera peut-être favorable…

  3. lydieetseslivres dit :

    J’y ai pensé trop tard celui que je souhaitais n’était déjà plus disponible. J’ai quand postulé pour Deux brûle parfum (si ne sais pas placer le s). Et toi qu’as tu sélectionné ?

  4. Emma dit :

    J’ai demandé le magazine France Culture. Je croise les doigts pour être sélectionnée, et j’espère que tu auras aussi ce que tu as demandé 🙂

Laisser un commentaire

