Challenge 1 pavé par mois : livres lus en juin 2015

Déjà un an tout rond que nous lisons des pavés et je me rends compte que ce rendez-vous a toujours la cote auprès des fidèles, merci à vous tous pour vos participations mois après mois. Contrairement au mois dernier, riche en ponts et donc en lectures, le mois de juin fut nettement moins prolifique puisque nous affichons 25 lectures au compteur, ce qui n’est déjà pas si mal ! Ferons-nous mieux en juillet ? C’est tout le mal que je nous souhaite.

Au menu de ce mois de juin, des polars, des romans historiques et des classiques. Pour connaitre le récapitulatif mois par mois et par participants, je vous invite à aller ici. Bravo à Ariane et Nanne qui ont été les plus productives avec chacune trois participations !

challenge-un-pave-par-mois

Maintenant place à tous les livres lus au cours de ce mois de juin, nos avis vous inciteront peut-être à les sortir de votre PAL :

Bien entendu vous pouvez encore nous rejoindre puisque ce challenge est illimité, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce billet ou ici ! Et si j’ai oublié une de vos participations, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire.

20 réflexions sur “Challenge 1 pavé par mois : livres lus en juin 2015

  1. Allychachoo dit :

    Je suis vraiment ultra tentée par ce challenge aussi… Mais déjà que je ne progresse pas vraiment sur les 100 livres à lire au moins une fois… ^^ (quoi que, j’ai des critiques en retard !!)

Laisser un commentaire

