Les lectures communes de juillet 2015

Suite à mon article sur Les 10 livres que j’aimerais sortir de ma PAL cet été, plusieurs d’entre vous m’ont contacté pour faire des lectures communes, alors si le coeur vous en dit, rejoignez-nous !

L’effet Rosie de Graeme Simsion le 14 juillet avec Syl

l-effet-rosie-le-theoreme-de-la-cigogne-graeme-simsion

Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman le 16 juillet avec Lydie et Catherine

demain-est-un-autre-jour-lori-nelson-spielman

Le serpent et la plume de Kate Quinn le 30 juillet avec Fanny

le-serpent-et-la-perle-kate-quinn

 Et il me reste encore à lire :

  • L’effet Rosie de Graeme Simsion,
  • Meurtre au café de l’arbre sec de Michèle Barrière,
  • Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur de Harper Lee,
  • Heather Mallender a disparu de Robert Goddard,
  • Le clan suspendu d’Etienne Guéreau,
  • Étrange printemps aux Glénan de Jean-Luc Bannalec,
  • L’insoumise de Jennifer Donnelly

Si certaines sont intéressées pour m’accompagner, qu’elles se manifestent !

25 réflexions sur “Les lectures communes de juillet 2015

  1. Syl. dit :

    L’effet Rosie aussi pour moi ! J’aimerais bien te proposer une LC mais j’ai peur de ne pas pouvoir honorer le rendez-vous. J’espère le lire la semaine prochaine. Qu’en penses-tu ?

  2. Catherine dit :

    Je veux bien me joindre a vous pour demain est un autre jour mais quand tu dis 16 juillet, c’est pour la parution de l’article?

Laisser un commentaire

