A year in England

Le rendez-vous incontournable de la blogo, à savoir le mois Anglais orchestré de main de maitre par Titine, Lou et Cryssilda a fait place depuis le 1er juillet et jusqu’au 31 mai 2016 à un nouveau challenge A year in England cette fois-ci organisé par Titine qui nous propose de parler de littérature, de cinéma, de séries, de cuisine, de voyage, etc… La seule condition est que ce soit anglais ou que ça se déroule en Angleterre !

logo-a-year-in-england

Comme j’ai largement de quoi faire dans ma PAL, je serai donc de la partie. Si vous souhaitez me rejoindre dans cette belle aventure anglaise, je vous laisse vous inscrire chez Titine et pour être tout à fait complète un groupe facebook a également été créé.

Publicités

44 réflexions sur “A year in England

      • Sev dit :

        J’hésite. Je suis allée voir, c’est bien tentant. Je crois que je ne vais pas m’engager avant d’avoir fini les livres qui trainent chez moi (mon défi personnel!), mais si certaines lectures correspondent, alors je me grefferai.

      • Bianca dit :

        Je te comprends ! dans mon cas, j’espère que ce challenge me permettra de sortir des livres qui sont coincés dedans depuis des lustres pour certains !

  1. frenchbooklover dit :

    Je me doutais bien que tu céderais à la tentation. Bien entendu, je serai aussi du voyage. Comment résister??? Ce sera peut-être l’occasion de partager de nouvelles LC!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s