Challenge 1 pavé par mois : livres lus en juillet 2015

Je suis au taquet aujourd’hui car dans deux jours, je pars en vacances et du coup je ne chôme pas car en plus de préparer la valise je vous prépare quelques billets aussi, histoire que je ne vous manque pas trop !

Le mois de juillet et sa chaleur a-t-il eu raison de nos envies de lecture ou avons-nous maintenu notre rythme de croisière ? Et bien, tadam et roulement de tambour : nous avons maintenu le cap avec 29 lectures en juillet soit quatre de plus qu’en juin !!

Au menu de ce mois de juillet, des polars et des romans historiques principalement. Pour connaitre le récapitulatif mois par mois et par participants, je vous invite à aller ici. Bravo à Natiora et Julie suit son fil qui ont été les plus productives avec quatre participations !

challenge-un-pave-par-mois

Maintenant place à tous les livres lus au cours de ce mois de juillet, nos avis vous inciteront peut-être à les sortir de votre PAL :

Bien entendu vous pouvez encore nous rejoindre puisque ce challenge est illimité, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce billet ou ici ! Et si j’ai oublié une de vos participations, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire.

18 réflexions sur “Challenge 1 pavé par mois : livres lus en juillet 2015

  1. maghily dit :

    On est au top ! Et il y a encore une fois beaucoup de belles idées de lectures dans cette liste.

    Je te souhaite de très bonnes vacances 🙂

  2. juliesuitsonfil dit :

    Nous sommes au top de nos lectures! bravo à toutes 🙂 Je te souhaite de bonnes vacances, du repos et de bonnes lectures. Bises

  3. laetiv13 dit :

    Et voici deux pavés pour le mois d’Août 🙂
    L’épreuve tome 1, le labyrinthe (408 pages grand format)http://www.babelio.com/livres/Dashner-Lepreuve-tome-1–Le-Labyrinthe/406596/critiques/856318
    Et l’épreuve tome 2, la terre brûlée (414 pages grand format) http://www.babelio.com/livres/Dashner-Lepreuve-tome-2–La-terre-brlee/489963/critiques/868261
    J’arrive bientôt à la fin du troisième et ultime tome mais il est malheureusement trop petit pour rentrée dans le challenge, dommage.

    Bonne vacances

Laisser un commentaire

