En vacances !!!

Lorsque vous lirez ces quelques lignes, je serai dans le train, direction les vacances pour deux semaines de repos bien méritées c’est moi qui vous le dis !! Bye bye Vannes et la Bretagne, bonjour le Languedoc Roussillon pour Sami-Chameau et moi, nous rejoignons l’Empereur parti en éclaireur il y a trois longues semaines déjà.

Les valises pleines à craquer, l’appareil photo chargé à bloc et bien sûr des livres à foison car comme d’habitude j’ai prévu beaucoup de lectures pour les garçons et moi.

J’ai donc du faire une PAL de vacances et le choix fut cornélien, comme chaque année, je vous la dévoilerai dans mon prochain billet, promis.

Beach and ocean scenics for vacations and summer getaways

Je ne mets pour autant pas mon blog en pause pour autant car je vous ai déjà préparé plusieurs billets mais je n’emmène pas mon ordinateur portable cette année, la connexion internet l’an dernier était bien trop aléatoire et j’ai envie d’une petite coupure numérique.

Je compte en tout cas bien profiter de mes vacances pour me reposer, lire et profiter de ma famille réunie au grand complet, c’est rare et précieux !

Je rentre dans 2 semaines alors en attendant je vous souhaite un merveilleux mois d’août, de bonnes vacances à celles qui en prennent, un bon courage à celles qui bossent dur et de très belles lectures à toutes.

25 réflexions sur “En vacances !!!

  1. belette2911 dit :

    Merde, lorsque tu liras ce petit billet, tu seras de retour… 😦 la pire chose qui arrive aux vacances, c’est lorsqu’elle sont finies. 😥

    Passez tous de belles vacances, faites de belles lectures, de beaux châteaux de sable et amusez-vous bien parce qu’au retour, on a jamais autant de repartir en vacances. Ensuite, ce sera la rentrée et là, je dis « BEURK » !

Laisser un commentaire

