Challenge 1 pavé par mois : livres lus en août 2015

Le mois d’août a sonné l’heure des vacances pour bon nombre d’entre nous, moi en tête, et les publications sur les blogs se sont ralenties, vous ne serez donc pas surpris que je vous annonce une baisse de forme avec 23 lectures en août soit six de moins qu’en juillet mais je pense que la moisson du mois de septembre sera nettement plus conséquente !!

Au menu de ce mois d’août, des polars et des romans contemporains principalement. Pour connaitre le récapitulatif mois par mois et par participants, je vous invite à aller ici. Bravo à Julie suit son fil qui a été la plus productive avec quatre participations !

challenge-un-pave-par-mois

Maintenant place à tous les livres lus au cours de ce mois d’août, nos avis vous inciteront peut-être à les sortir de votre PAL car si les lectures furent un peu moins nombreuses, les coups de coeur sont au rendez-vous :

Bien entendu vous pouvez encore nous rejoindre puisque ce challenge est illimité, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce billet ou ici ! Et si j’ai oublié une de vos participations, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire.

13 réflexions sur “Challenge 1 pavé par mois : livres lus en août 2015

  1. violettine dit :

    Merci pour cette pal,Bianca.
    Je n’ai jamais lu Maxime Chattam ,même si j’en ai entendu beaucoup parler.
    J’aime beaucoup les policiers nordiques,Bernard Minier,policiers avec beaucoup de suspense.
    Penses-tu qu’un livre de Chattam me plairait?Merci

  2. frenchbooklover dit :

    Merci pour ce récapitulatif! J’ai été une très mauvaise élève ce mois-ci. J’essaierai de me rattraper en septembre.

Laisser un commentaire

