Challenge 1 pavé par mois : livres lus en octobre 2015

Le mois d’octobre a tiré sa révérence et il grand temps de dresser le bilan de nos pavés d’octobre. Un bilan bien maigre puisque nous totalisons seulement 21 lectures, une grosse baisse de régime donc puisque nous n’avons jamais aussi peu lu mais je suis sûre qu’après ce petit passage à vide nous saurons rebondir en novembre !

Au menu de ce mois d’octobre, beaucoup de polars et des romans de la rentrée littéraire. Pour connaitre le récapitulatif mois par mois et par participants, je vous invite à aller ici. Bravo à Nanne et Julie suit son fil qui ont été les plus productives avec chacune trois participations !

challenge-un-pave-par-mois

Maintenant place à tous les livres lus au cours de ce mois d’octobre, nos avis vous inciteront peut-être à les sortir de votre PAL car quelques coups de coeur sont au rendez-vous :

Bien entendu vous pouvez encore nous rejoindre puisque ce challenge est illimité, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce billet ou ici ! Et si j’ai oublié une de vos participations, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire.

14 réflexions sur “Challenge 1 pavé par mois : livres lus en octobre 2015

  1. Syl. dit :

    Impressionnant cette liste pour le mois ! Je ne savais pas que les pavés c’étaient aussi les livres de 400 pages. Je croyais que tu les prenais à 1000 ! Ça change tout !

  2. maghily dit :

    Joël Dicker connaît son petit succès ce mois-ci ! 😉
    Chez moi, il sera au menu de novembre, je l’ai terminé dimanche.

    Chaque fois que je vois Le Trône de fer dans une liste, je me dis qu’il serait temps que je me lance dans cette série.

Laisser un commentaire

