Challenge 1 pavé par mois : livres lus en décembre 2015

Le mois de décembre est derrière nous depuis plusieurs déjà et je m’excuse de vous proposer ce bilan aussi tardivement mais je vous avoue que j’ai un retard monstre dans vos commentaires, dans mes avis de lecture… A part quelques exceptions, je n’ai donc pas eu le temps d’aller lire tous vos billets, je m’en excuse mais là je n’ai pas pu faire autrement.

Un bilan stable puisque nous totalisons 18 lectures, troisième baisse de régime consécutive mais heureusement bon nombre de fidèles sont toujours au rendez-vous et je les en remercie !

Au menu de ce mois de décembre, des polars, du young adult et quelques romans historiques. Pour connaitre le récapitulatif mois par mois et par participants, je vous invite à aller ici. Bravo à Maghily et à Orzech qui comme moi totalisent trois lectures chacune !

challenge-un-pave-par-mois

Maintenant place à tous les livres lus au cours de ce mois de décembre, nos avis vous inciteront peut-être à les sortir de votre PAL :

Bien entendu vous pouvez encore nous rejoindre puisque ce challenge est illimité, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce billet ou ici ! Et si j’ai oublié une de vos participations, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire.

5 réflexions sur “Challenge 1 pavé par mois : livres lus en décembre 2015

  1. Lucie Chipounette dit :

    Oh bah, y’a pas le mien… Je crois que c’est celui où j’avais mis le lien je sais plus trop où car je n e retrouvais pas le billet consacré. C’était la bibliothèque des coeurs cabossés.

Laisser un commentaire

