Tag : Ce qui te rend heureuse ?!

Je vous reviens aujourd’hui avec un tag 100% bonheur pour lequel m’a taguée Maghily et que je remercie car il est très sympa à faire. Je vous laisse découvrir tout cela sans plus tarder !

Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?!

Les œufs sous toutes leurs formes : au plat, en omelette, brouillés, coque, cocotte… c’est typiquement un repas du soir vite fait bien fait pour les soirs où je finis tard !

La chanson qui te met de bonne humeur ?

Question difficile, j’écoute peu de musique mais on se fait des sessions Youtube avec les garçons et celle qui nous fait tous danser c’est Uptown Funk de Mark Ronson et Bruno Mars.

Le moment de la journée que tu préfères ?

Le soir, lorsque nous nous installons dans le canapé et que les garçons me racontent leur journée.

Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?

Il y en a plein : un livre dans la boite aux lettres, un bouquet de fleurs de mes garçons ou un de leurs dessins, un week-end impromptu…

Ton vêtement fétiche ?

Mon châle polaire dans lequel je m’enveloppe lorsque je lis, pas très beau mais indispensable pour cocooner et lire bien au chaud !

Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Là aussi il y en a plein : les copines qu’on croise à l’école, les enfants dont je m’occupe et qui sont de vrais rayons de soleil par leur innocence et leur joie de vivre, les premières blagues des garçons, vos commentaires toujours si gentils et qui me remplissent de joie…

tag-ce-qui-te-rend-heureuse

Un de tes souvenirs les plus heureux ?

La naissance de mes garçons (c’est fou je n’arrête pas de parler d’eux dans ce tag !) même si sur le moment ce n’est pas une partie de plaisir, on ne va pas se mentir, ma vie est plus belle grâce à eux !

Une fois où tu as pleuré de joie ?

Je suis une pleureuse, je pleure de rire ou de joie devant les films, en lisant… tous les jours en fait, la dernière fois où je n’arrivais plus à m’arrêter c’est en voyant Le petit baigneur avec Louis de Funès, lorsqu’il saute du tracteur dans ce qu’il croit être qu’une petite flaque d’eau et que ça l’absorbe tout entier, j’ai mis de longues minutes à m’en remettre !

Une période de ta vie particulièrement cool ?

Les années fac bien sûr, celles de l’insouciance, où je pouvais lire toute la journée sans me préoccuper du quotidien ni de mon avenir.

Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?

Sur n’importe quelle plage, j’adore l’odeur des embruns, la brise, fouler le sable, ramasser des coquillages… je suis dans mon élément.

Ton plus grand bonheur du moment ?

Lorsque j’arrive à faire une nuit complète, j’ai tellement d’insomnies que lorsque je dors 7 heures d’affilée c’est un exploit !

Le souvenir auquel tu penses et qui te fait sourire à tous les coups ?

Un séjour à Venise avec ma meilleure amie, ce qu’on a pu rire et s’amuser toutes les deux, cela reste un formidable souvenir auquel je pense avec tendresse et sourire aux lèvres.

Bien sûr, toutes celles qui le souhaitent peuvent le reprendre et inonder la blogosphère de bonheur !

22 réflexions sur “Tag : Ce qui te rend heureuse ?!

  1. maghily dit :

    Merci d’avoir joué le jeu ! Je suis heureuse que tu y aies pris du plaisir. 🙂
    Tu as l’air d’avoir une très jolie relation avec tes garçons, beaucoup de complicité. C’est vraiment chouette. 🙂

    Très beau weekend, bises.

  2. labiblidonee dit :

    Un très joli tag, positif à souhait ! Comme toi je repense à mes années fac, les copains, les vadrouilles et les fêtes, le sourire au lèvre, même si je ne les ai pas vues passer… Mais plus on vieillit, plus c’est vrai ! 🙂

Laisser un commentaire

