Challenge 1 pavé par mois : livres lus en février 2016

Le mois de mars est déjà bien entamé, l’heure est donc venue pour moi de vous dévoiler le bilan des pavés lus en février !! Comme vous avez pu le remarquer, j’ai un retard monstre dans vos commentaires, dans mes avis de lecture… mais j’ai été tous et toutes vous lire même si je n’ai pas toujours pris le temps de laisser un commentaire.

Un bilan en forte baisse hélas mais nous totalisons tout de mêle 21 lectures !! Un grand merci aux fidèles toujours au rendez-vous et bienvenue aux petits nouveaux.

Au menu de ce mois de février, beaucoup de polars, du young adult et quelques romans historiques. Pour connaitre le récapitulatif mois par mois et par participants, je vous invite à aller ici. Bravo à Céline qui a totalisé trois lectures  !

challenge-un-pave-par-mois

Maintenant place à tous les livres lus au cours de ce mois de février, nos avis vous inciteront peut-être à les sortir de votre PAL :

Bien entendu vous pouvez encore nous rejoindre puisque ce challenge est illimité, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce billet ou ici ! Et si j’ai oublié une de vos participations, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire.

8 réflexions sur “Challenge 1 pavé par mois : livres lus en février 2016

Laisser un commentaire

