Vacances, enfin !!

Lorsque vous lirez ces quelques lignes, je serai arrivée sur mon lieu de villégiature pour des vacances que j’attendais avec une certaine impatience il faut bien le dire !! Bye bye Vannes et la Bretagne, bonjour les Charentes Maritime pour une semaine de repos bien mérité et comme toujours des livres à foison car ma peur du manque étant légendaire, j’emmène trop de livres pour sept petits jours c’est évident.

J’ai donc du faire ce que je n’aime pas du tout : une PAL de vacances et donc programmer mes prochaines lectures, ce que je n’aime pas faire et comme d’habitude le choix fut cornélien, et comme je sais que ce genre de billets vous plait toujours, je vous la dévoilerai dans mon prochain billet, promis.

carrelets-royan-006-m-chaigneau

Je ne mets pour autant pas mon blog en pause pour autant car je vous ai déjà préparé plusieurs billets mais je n’emmène pas mon ordinateur portable, la connexion internet est bien trop aléatoire et j’ai envie d’une petite coupure numérique mais je serai présente sur instagram (abonnez-vous si ce n’est pas déjà fait).

Je compte en tout cas bien profiter de mes vacances pour me reposer, découvrir la région lire et profiter de ma famille !

Je rentre dans une semaine alors en attendant je vous souhaite une bonne semaine, d’excellentes vacances pour celles qui en prennent et  et de très belles lectures à toutes.

 

14 réflexions sur “Vacances, enfin !!

  1. La Critiquante dit :

    Les Charentes, c’est mon chez moi d’origine ! Dans quelle ville vas-tu ?
    Si je dois te conseiller des lieux : l’île d’Oléron (mon endroit préféré en France, je pense) et l’incontournable aquarium de La Rochelle qui vaut vraiment le détour.

Laisser un commentaire

