Ma PAL de vacances… au retour des vacances !

Et oui hélas, les meilleures choses ont une fin et l’heure de la reprise a sonné pour moi aujourd’hui ! Une semaine de vacances, c’est très court et franchement j’aurai bien aimé avoir une rallonge mais ces congés en Charentes Maritimes ont été formidables. La météo a été de la partie et nous avons, les garçons et moi, découvert la région avec enchantement.

J’ai tout de même eu du temps pour lire et sur les sept titres embarqués, quatre ont été lus :

Du coté des SP :

on-regrettera-plus-tard-agnes-ledig

Du coté de ma PAL :

une-si-belle-image-katherine-pancol   les-cendres-froides-valentin-musso

Du côté des emprunts :

12-rue-royale-ou-les-sept-defis-gourmands

Maintenant, il me reste à écrire mes avis et à répondre à vos commentaires qui attendent depuis quelques temps déjà mais en attendant je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

27 réflexions sur “Ma PAL de vacances… au retour des vacances !

  1. Tasse de culture dit :

    Tu as bien avancé en une semaine ! Moi je suis toujours dans la même lecture depuis lundi dernier. Je ne trouve pas le temps de lire (mais je me régale quand je l’ai) et je crois que ça ne va pas s’arranger d’ici juin…

  2. Cécile dit :

    Pas mal en une semaine! J’attends avec impatience mon anniv, je dois recevoir le dernier d’Agnès Ledig, j’ai hâte de voir ce que tu en as pensé!
    Je n’ai encore pas lu Valentin Musso, très envie aussi de le découvrir…Bonne reprise! (la Charente Maritime, c’est « presque » ma région en France! J’adore.

  3. Asphodèle dit :

    La Charente-Maritime n’est pas très loin de chez moi, enfin 60 kms quand même pour La Rochelle d’où je viens par ma mère…une ville que j’adore ! Sinon oui une semaine c’est court et tu as optimisé je trouve ! Agnès Ledig, je n’ai pas que de bons échos, j’attendrai ton avis ! 🙂

  4. à la page des livres dit :

    Bon retour dans la vie quotidienne !
    J’ai hâte de lire ton avis sur le dernier livre d’Agnès LEDIG. Je viens de lire Marie d’en haut et j’ai été touchée par cette histoire : un coup de cœur ! Je laisse passer un petit peu de temps et je lirai ce dernier né.
    Bon courage. A très bientôt.

  5. lorouge dit :

    Bon retour, courage :0) Ce n’est jamais facile le retour des vacances ! C’était bien « On regrettera plus tard » ? Parce que je l’ai repéré…

Laisser un commentaire

