La masse critique spéciale fiction / non fiction c’est maintenant !

La masse critique Babelio revient aujourd’hui et après les littératures de l’imaginaire, la BD, la jeunesse, place à la fiction / non fiction ! Comme toujours Babelio nous propose un large éventail de livres entre romans, documents, livres audios, dictionnaires, nouvelles… il y en a pour tous les  goûts.

masse_critique

Le principe reste le même : un livre contre une critique. Rendez-vous dès maintenant ici ! J’ai repéré quelques titres qui me tentent beaucoup, et vous ?

20 réflexions sur “La masse critique spéciale fiction / non fiction c’est maintenant !

  1. Cécile dit :

    Même chose pour moi, j’étais prête à l’heure! Première participation en ce qui me concerne. Maintenant je croise les doigts! Bonne journée à toi!

  2. Buline dit :

    Rhooo tous les titres qui m’intéressent! une quinzaine dont 3 qui sont déjà dans ma liste de livres à lire! Alors maintenant vivement la réponse!

  3. maghily dit :

    Comme d’hab, le jour même, j’ai encore oublié et quand je me suis rappelée à 9h, tous les livres repérés étaient déjà partis ! 😥 Ce sera pour une prochaine fois ! 🙂

Laisser un commentaire

