Challenge Un pavé par mois : livres lus en mars 2016

Et oui vous ne rêvez pas, nous sommes mi-mai et voici très en retard le bilan des pavés lus en mars !!

Pardon à tous les participants et participantes mais depuis que je travaille à temps plein, j’ai du mal à suivre le rythme et je n’ai pas pu du tout lire vos billets hélas !

J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur et que vous continuerez à dégommer les pavés de vos PAL, c’est le but du challenge, et que vous viendrez les partager ici.

Notre bilan reste stable autour de 20 lectures, ce qui est nettement moins que l’an dernier, mais hauts les coeurs on y croit !!

Au menu de ce mois de mars, beaucoup de polars, un peu de jeunesse et quelques romans historiques. Pour connaitre le récapitulatif mois par mois et par participants, je vous invite à aller ici. Bravo à Julie suit son fil qui a totalisé quatre lectures  !

challenge-un-pave-par-mois

Maintenant place à tous les livres lus au cours de ce mois de mars, nos avis vous inciteront peut-être à les sortir de votre PAL :

Bien entendu vous pouvez encore nous rejoindre puisque ce challenge est illimité, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce billet ou ici ! Et si j’ai oublié une de vos participations, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire.

10 réflexions sur “Challenge Un pavé par mois : livres lus en mars 2016

  1. juliesuitsonfil dit :

    Merci Bianca 🙂 c’est super que tu fasse ce topo même avec du retard ça fait toujours plaisir 🙂 encore de belles découvertes en découvrant les autres lectures 😉

  2. laetiv13 dit :

    Coucou Bianca, je t’avais laisser un petit commentaire qui as dû se perdre en route que je ne trouve plus. Toute mes excuses mais mon lien pour Harry Potter et le prisonnier d’azkaban ne rentre pas en compte car il totalise bien plus de 400pages mais en format poche –‘.
    Vraiment désolée je ne sais pas où j’ai eu la tete.
    Bonne journée à bientôt

  3. maghily dit :

    Merci pour ce récap ! 🙂 Voilà encore de bien belles idées de lecture…
    Pas toujours facile de tout gérer en même temps.

    Belle journée,

Laisser un commentaire

