Challenge Un pavé par mois : livres lus en avril 2016

Et oui vous n’avez pas d’hallucination, voici le bilan de nos pavés lus en avril, petit à petit je rattrape mon retard et maintenant je suis au taquet pour vous suivre !

Il faut dire que le bilan a été rapide puisque nous n’avons lu que 11 livres en avril et qu’une fois n’est pas coutume, personne ne s’est distingué, il n’y a donc pas de roi ou de reine des pavés, hélas.

Au menu de ce mois d’avril, des polars et des romans historiques comme toujours. Pour connaitre le récapitulatif mois par mois et par participants, je vous invite à aller ici.

challenge-un-pave-par-mois

Maintenant place à tous les livres lus au cours de ce mois d’avril, nos avis vous inciteront peut-être à les sortir de votre PAL :

Bien entendu vous pouvez encore nous rejoindre puisque ce challenge est illimité, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce billet ou ici ! Et si j’ai oublié une de vos participations, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire.

14 réflexions sur “Challenge Un pavé par mois : livres lus en avril 2016

  1. juliesuitsonfil dit :

    toujours autant de plaisir 🙂 pour mai ce sera pas top pour moi, pas de pavé, même s’il y a eu des lectures 😉

  2. laetiv13 dit :

    Bonsoir Bianca, je m’aperçois que j’ai oublié de te transmettre mon lien d’avril malheureusement, il s’agissait d’une relecture d’Harry Potter et la coupe de feu de J.K.Rowling qui comptabilise 775 pages http://www.babelio.com/livres/Rowling-Harry-Potter-tome-4–Harry-Potter-et-la-Coupe-de-/4991/critiques/641259
    Et je te laisse mes deux participations pour mai. Un thriller de Meg O’Brien qui s’intitule En lettre se sang et qui fait 456 pages en grand format http://www.babelio.com/livres/Obrien-En-lettres-de-sang/102101/critiques/1073200 ainsi qu’une autobiographie lu dans le cadre de la masse critique babelio, Au bout de mes rêves de Blaise Matuidi un livre de 410 pages en grand format http://www.babelio.com/livres/Matuidi-Au-bout-de-mes-reves/840754/critiques/1073215
    Bonne soirée.

Laisser un commentaire

