Challenge Un pavé par mois : livres lus en juin 2016

On se retrouve aujourd’hui pour dresser le bilan de nos pavés lus en juin, et je suis heureuse de vous annoncer que les participations sont aussi nombreuses que le mois précédent, preuve que notre engouement ne faiblit pas, hip hip hourra !!!

Nous comptabilisons donc en juin 25 livres lus, un grand merci aux fidèles et aux revenants. Quelques coups de coeur, des déceptions, de belles découvertes et deux reines des pavés ce mois-ci : Julie et moi-même, nous avons lu chacune 5 titres.

Au menu de ce mois de juin, des classiques, polars et des romans historiques principalement, comme toujours d’ailleurs. Pour connaitre le récapitulatif mois par mois et par participants, je vous invite à aller ici.

challenge-un-pave-par-mois

Maintenant place à tous les livres lus au cours de ce mois de juin, nos avis vous inciteront peut-être à les sortir de votre PAL :

Bien entendu vous pouvez encore nous rejoindre puisque ce challenge est illimité, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce billet ou ici ! Et si j’ai oublié une de vos participations, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire.

12 réflexions sur “Challenge Un pavé par mois : livres lus en juin 2016

  1. belette2911 dit :

    Rhô, j’ai honte, j’aurais pu participer à ton challenge ! :/ Surtout que contrairement au pavé de sur Mes Brizées, tu ne demandes pas les briques de 600 pages ! 😛

  2. maghily dit :

    Harry Potter a du succès ce mois-ci ! 😉

    Le Chant du Rossignol est dans ma PAL, il me tarde de le lire.

    Bon mois de juillet et surtout, belles lectures. 🙂

Laisser un commentaire

