Vacances, vacances !!!!

Lorsque vous lirez ces quelques lignes, je serai dans le train, direction les vacances pour trois semaines de repos que j’attendais avec impatience c’est moi qui vous le dis !! Bye bye Vannes et la Bretagne, bonjour le Languedoc Roussillon pour Sami-Chameau et moi, nous rejoignons l’Empereur parti en éclaireur il y a trois longues semaines déjà, il y a des petits veinards…

Les valises pleines à craquer, l’appareil photo chargé à bloc et bien sûr des livres à foison car comme d’habitude j’ai prévu beaucoup de lectures pour les garçons et moi.

J’ai donc du faire une PAL de compétition une fois encore entre achats et services presses, pavés et romans courts. Et comme toujours, je vous dévoile tout ça dans un prochain billet, promis.

Beach and ocean scenics for vacations and summer getaways

Je ne mets pour autant pas mon blog en pause pour autant car je vous ai déjà préparé plusieurs billets et je compte bien rédiger quelques avis sur place, enfin si j’ai le temps hein, car la famille et le farniente avant tout.

Je vous dis à 3 semaines les amies alors en attendant je vous souhaite un merveilleux mois d’août, de bonnes vacances à celles qui en prennent, un bon courage à celles qui bossent dur ou reprennent le chemin du bureau et de très belles lectures à toutes.

 

Publicités

14 réflexions sur “Vacances, vacances !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s