Ma PAL de vacances été 2016

Chose promise, chose due ! Comme je vous le disais dans mon précédent billet, je suis à présent en vacances et comme chaque année, je me suis concoctée une PAL de vacances de compétition mêlant savamment services et livres achetés car une fois n’est pas coutume, je n’ai emporté que des titres issus de ma PAL, dans le vain espoir qu’elle baisse un peu.

Ma peur du manque étant désormais légendaire, vous ne serez pas étonnée si vous dis que j’ai glissé pas moins de 11 livres, dont plusieurs pavés, pour trois semaines de vacances. Autant vous le dire d’emblée, tous ne seront pas lus mais j’aime avoir le choix.

Du coté des SP :

agatha-raisin-enquete-remede-de-cheval-m-c-beaton  les-vraies-histoires-d-amour-commencent-a-paris-cathy-kelly  quand-soufflera-le-vent-de-l-aube-emma-fraser  le-temps-est-assassin-michel-bussi  duchesses-rebelles-tome-1-l-intrepide-cousine-du-roi-anne-marie-desplat-duc

Du coté de ma PAL :

leon-et-louise-alex-capus  la-petite-boulangerie-du-bout-du-monde-jenny-colgan  l-ile-aux-papillons-corina-bomann  les-petites-reines-clementine-beauvais  comme-ton-ombre-elizabeth-haynes  ca-ne-peut-pas-rater-gilles-legardinier

Et pour le voyage en train :

pique-nique-a-hanging-rock-joan-lindsay   tout-va-tres-bien-madame-la-comtesse-francesco-muzzopappa   meurtre-dans-le-boudoir-frederic-lenormand

En avez-vous lu certains ?

23 réflexions sur “Ma PAL de vacances été 2016

  1. mogador dit :

    Une pal de vacances qui a l’air très sympa! J’ai beaucoup aimé la petite boulangerie et l ile aux papillons. Bonnes lectures de vacances!

  2. Marmaille dit :

    Ah tu as de quoi faire ! Je lis moins que toi mais j’ai lu meurtres dans le boudoir que j’ai apprécié plus pour l’ambiance que pour l’histoire en elle-même. Je vais sans doute continuer dans ma lancée sur cette série si originale. Bonnes vacances à toi !

  3. maghily dit :

    Bonjour Bianca !

    Je te souhaite de merveilleuses vacances. 🙂

    J’ai reçu le roman d’Alex Capus, il y a quelques années et je l’avais beaucoup aimé. J’espère qu’il te plaira.

    Les autres, je ne les connais que pour les avoir croisés en librairie mais je te souhaite qu’ils soient aussi bons.

    Belle lectures,

    • Bianca dit :

      Coucou Maghily, je n’ai pas encore lu le roman de Alex Capus c’est ma maman qui me l’a piqué, du coup je ne suis pas prête de le lire 😉

  4. belette2911 dit :

    Passe à la liseuse et tu emmèneras 1000 livres avec toi !! Plus de peur du manque, juste de la panne de courant alors, tu prendras quelques livres papiers quand même…

  5. Camilla dit :

    Ta PAL est vraiment superbe ! 🙂
    Pour ma part, j’ai lu « Remède de cheval » (que j’ai adoré, comme le premier livre), « Le temps est assassin », « Léon et Louise », « La petite boulangerie du bout du monde » (qui est une très belle lecture), et « Les petites reines » (un gros coup de cœur ! ).

    « Meurtre dans le boudoir » me tente vraiment !

    Je te souhaite de très belles lectures 🙂

Laisser un commentaire

