La masse critique Babelio spéciale jeunesse, le retour !

La masse critique Babelio revient mercredi 12 octobre avec une nouvelle thématique. Après les littératures de l’imaginaire, les BD et les mangas, la fiction / non fiction, place à la jeunesse  ! Comme toujours Babelio nous propose un large éventail de livres entre romans, albums, abécédaires, bandes dessinées, revues… il y en a pour tous les  goûts et pour tous les âges.

masse_critique

Le principe reste le même : un livre contre une critique. Rendez-vous dès mercredi ici ! J’ai repéré quelques titres qui me tentent beaucoup, et vous ?

7 réflexions sur “La masse critique Babelio spéciale jeunesse, le retour !

  1. laroussebouquine dit :

    J’ai repéré Le Fils de l’Ursari chez L’école des Loisirs…
    Mais sachant que je vis actuellement à l’étranger, il faudrait que quelqu’un en France puisse le recevoir pour moi et me le ramener, ce qui n’est pas forcément chose pratique…

  2. Bénédicte dit :

    J’aimerais beaucoup recevoir « Agatha », mais comme j’ai déjà reçu un livre à la dernière masse critique je n’y crois pas trop. Je le lirai dans tous les cas !

Laisser un commentaire

