Challenge Un pavé par mois : livres lus en octobre 2016

Octobre vient de tirer sa révérence et pour une fois, je suis au taquet pour dresser le bilan de nos pavés lus en octobre, il faut dire que la moisson est tellement maigre que je n’ai pas eu de mal à suivre vos lectures.

Nous comptabilisons donc 11 livres lus, un grand merci aux fidèles qui tiennent le coup et aux petits nouveaux. Quelques coups de coeur, des déceptions, mais surtout de belles lectures sont au programme.

Au menu de ce dixième mois de l’année, des polars et des romans historiques essentiellement, et une reine des pavés, la toujours fidèle Julie. Pour connaitre le récapitulatif mois par mois et par participants, je vous invite à aller ici.

challenge-un-pave-par-mois

Maintenant place à tous les livres lus au cours de ce mois d’octobre, nos avis vous inciteront peut-être à les sortir de votre PAL :

Bien entendu vous pouvez encore nous rejoindre puisque ce challenge est illimité, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce billet ou ici ! Et si j’ai oublié une de vos participations, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire.

11 réflexions sur “Challenge Un pavé par mois : livres lus en octobre 2016

  1. maghily dit :

    Félicitations à celles et ceux qui tiennent le coup !
    En ce moment, c’est la débandade de mon côté, j’espère que novembre sera plus prolifique ! 🙂

    Des bises !

  2. Asphodèle dit :

    Bianca, je peux participer avec Le garçon de Marcus Malte qui faisait 535 pages ? et en novembre je vais en présenter 3 d’environ 1000 pages chacun ! :D… s’il n’es pas trop tard mais pour une fois ! 😉

Laisser un commentaire

