Challenge Un pavé par mois : livres lus en novembre 2016

Novembre s’est achevé et il est temps pour moi de vous dresser le bilan de nos pavés lus en novembre, il faut dire qu’il ne reste plus que quelques irréductibles et fidèles à être au rendez-vous, je les en remercie chaleureusement car ils font vivre avec moi ce challenge que j’ai créé et que j’aime beaucoup.

Comme en octobre, nous comptabilisons 12 livres lus : des coups de coeur, des déceptions mais aussi de belles lectures heureusement.

Au menu de ce onzième mois de l’année, des polars, de la romance et des romans historiques essentiellement, et une reine des pavés, la toujours fidèle Julie. Pour connaitre le récapitulatif mois par mois et par participants, je vous invite à aller ici.

challenge-un-pave-par-mois

Maintenant place à tous les livres lus au cours de ce mois de novembre, nos avis et coups de coeur vous inciteront peut-être à les sortir ou à les ajouter à votre PAL :

Bien entendu vous pouvez encore nous rejoindre puisque ce challenge est illimité, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce billet ou ici ! Et si j’ai oublié une de vos participations, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire.

Publicités

9 réflexions sur “Challenge Un pavé par mois : livres lus en novembre 2016

  1. Cleanthe dit :

    J’hésite un peu à m’engager dans un challenge en ce moment. Je me suis même prescrit une petite diète de quelques mois de ce côté là. J’ai envie de pouvoir picorer librement, je dirais presque capricieusement, au gré de mes désirs du jour. Mais je suis ton challenge avec beaucoup de plaisir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s