The Christmas Blogger TAG

C’est bientôt Noël et j’ai eu la joie d’être tagguée par Marie du blog Les carnets de Kiwi pour répondre au tag  Christmas Blogger, je la remercie d’avoir pensé à moi et je m’empresse de répondre aux questions posées !

christmas-blogger

Les couleurs de ton sapin cette année ?
Cette année, pour la première fois, pas de vrai sapin acheté à la dernière minute, histoire qu’il soit présentable le jour J pour y déposer les cadeaux, cette année j’ai opté pour un sapin synthétique que je trouve très beau. Comme chaque année, ce sont mes garçons qui ont choisi les couleurs, et cette année il est blanc et transparent avec des touches de bleu et chaque année on change car j’ai des cartons entiers de guirlandes et de décoration !

Pour toi, Noël, c’est quoi ?
Noël c’est une période chère à mon coeur depuis mon plus jeune âge. Enfant, j’adorais cette période de l’Avent et tout ce qui s’y rapporte : la liste au père Noël, l’achat du sapin et sa décoration, les chants de Noël… Et depuis que je suis maman, c’est pareil, cela reste à mes yeux LA période de l’année que je préfère, un moment magique. Noël c’est l’occasion de voir des films de Noël, de lire des livres de Noël, de se goinfrer de chocolat et de pain d’épices…

Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ?
Je détesterai recevoir de l’électroménager par exemple, franchement qui a envie d’avoir un aspirateur au pied du sapin ??

Ta liste de cadeaux faite au Père Noël ?
Elle est énormissime !! J’ai besoin notamment :
– un bureau et une imprimante
– un manteau
– une table de salle manger, les chaises qui vont avec et un buffet (je n’en peux plus de ma déco actuelle)
– mais aussi de la déco, des livres, des dvd…

Comment as-tu découvert que le Père Noël n’existait pas ?
A l’école primaire et j’avoue que ça m’a fait de la peine alors j’ai fait en sorte que mes enfants y croient le plus longtemps possible !

Comment trouves-tu ce tag spécial Noël ?
Très sympa, merci Marie !

12 réflexions sur “The Christmas Blogger TAG

Laisser un commentaire

