Challenge Un pavé par mois : livres lus en janvier 2017

L’année 2017 démarre sur les chapeaux de route pour les lectrices et lecteurs de pavés car les participations sont reparties à la hausse et je remercie tous les fidèles qui font vivre avec moi ce challenge !

L’heure pour moi de dresser le bilan de nos lectures de janvier est venu et nous totalisons pas moins de 13 lectures avec Julie, décidément championne qui totalise à elle seule cinq lectures, bravo à elle mais également à Maghily qui est venue à bout du Chardonneret (1104 pages tout de même !), j’en serai incapable.

Au menu de ce premier mois de l’année, des polars essentiellement, et plusieurs coups de coeur, de quoi vous donner des idées de lecture. Pour connaitre le récapitulatif mois par mois et par participants, je vous invite à aller ici.

challenge-un-pave-par-mois

Maintenant place à tous les livres lus au cours de ce mois de janvier, nos avis et nos coups de coeur vous inciteront peut-être à les sortir ou à les ajouter à votre PAL :

Bien entendu vous pouvez encore nous rejoindre puisque ce challenge est illimité, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce billet ou ici ! Et si j’ai oublié une de vos participations, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire.

9 réflexions sur “Challenge Un pavé par mois : livres lus en janvier 2017

  1. maghily dit :

    Merci Bianca pour le clin d’œil et bravo à Julie, tu es une vraie dévoreuse de pavés ! 😉

    Il y a beaucoup de romans que je ne connais pas dans cette sélection, l’occasion de faire de nouvelles découvertes !

Laisser un commentaire

