Tag PKJ : 12 livres à lire en 2017

On se retrouve aujourd’hui pour un TAG proposé par les éditions PKJ et qui nous propose de mettre en lumière 12 livres de notre PAL ou de notre wishlist que l’on aimerait lire en 2017 !

1) Le livre le plus attendu en 2017.

sauveur-et-fils-saison-3-marie-aude-murail

2) Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année.

au-revoir-la-haut-pierre-lemaitre

3) Un roman PKJ.

le-pere-noel-assassine-kenneth-bogh-andersen

4) Un livre d’un auteur que vous aimez beaucoup.

miss-dashwood-nurse-certifiee-tome-1-gwenaelle-barussaud

5) Un livre d’un auteur que vous n’avez jamais lu auparavant.

blonde-joyce-carol-oates

6) Un livre que vous êtes sûr d’aimer.

les-trois-mousquetaires-alexandre-dumas

7) Le livre qui vous intrigue le plus.

pique-nique-a-hanging-rock-joan-lindsay

8) Une suite de série.

astrid-bromure-tome-3-comment-epingler-l-enfant-sauvage

9) Une fin de série.

maisie-hitchins-tome-4-l-affaire-du-masque-a-plumes

10) Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien.

oliver-twist-charles-dickens

11) Un livre d’un auteur de votre nationalité.

je-peux-tres-bien-me-passer-de-toi-marie-vareille

12) Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples.

l-etrange-cas-du-dr-jekyll-et-de-mr-hyde-stevenson

7 réflexions sur “Tag PKJ : 12 livres à lire en 2017

  1. belette2911 dit :

    Moi aussi je dois absolument lire « au revoir là-haut » qui prend la poussière !! Belle liste, je ne les connais pas tous, mais je me dis que je devrais aussi lire en roman « Oliver twist » que je connais, certes, mais dont ça ne me ferait pas de tort de replonger dans le roman, le vrai ! 😉

Laisser un commentaire

