Challenge Un pavé par mois : livres lus en février 2017

Le mois le plus court de l’année nous a tout de même permis de lire quelques pavés, un grand merci une fois encore à tous les fidèles qui font vivre avec moi ce challenge !

Le mois de mars est maintenant bien entamé et il est temps pour moi de dresser le bilan de nos lectures de février et nous ne totalisons pas moins de 11 lectures et pour une fois je coiffe au poteau notre queen Julie d’une courte tête 😉

Au menu de ce second mois de l’année, des polars, des romans historiques et de la romance et un coup de coeur, de quoi vous donner des idées de lecture. Pour connaitre le récapitulatif mois par mois et par participants, je vous invite à aller ici.

challenge-un-pave-par-mois

Maintenant place à tous les livres lus au cours de ce mois de février, nos avis et nos coups de coeur vous inciteront peut-être à les sortir ou à les ajouter à votre PAL :

Bien entendu vous pouvez encore nous rejoindre puisque ce challenge est illimité, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce billet ou ici ! Et si j’ai oublié une de vos participations, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire.

9 réflexions sur “Challenge Un pavé par mois : livres lus en février 2017

  1. pepparshoes dit :

    Très beau bilan ! Autant de pavés en un mois, c’est bluffant ^^ Je te souhaite que ton mois de mars soit tout aussi chargé en belles découvertes en tous cas ! 🙂

Laisser un commentaire

