Ma PAL de printemps

Aujourd’hui c’est le printemps ! Bon quand je regarde le ciel breton aujourd’hui, on a du mal à y croire mais la nature est en fleur, les jours rallongent, c’est déjà ça !

Habituellement, je ne fais pas de PAL saisonnière mais uniquement pour mes vacances, n’aimant pas choisir mes lectures à l’avance, préférant me laisser porter par les envies du moment mais comme finalement l’un n’empêche pas l’autre, j’ai choisi de mettre sur le haut de ma pile à lire cinq services presses et cinq achats, que je vous présente sans plus tarder :

Du coté des SP :

       

Du coté de ma PAL :

        

Et comme cela fait une éternité que je n’ai pas fait de lecture commune, si l’un de ces titres vous tente, je serai ravie d’avoir de la compagnie !

4 réflexions sur “Ma PAL de printemps

  1. Ma toute petite culture dit :

    Très jolie pile à lire, avec de jolies couvertures colorées parfaitement adaptées à la saison ! Tante Mame, Quatre soeurs et Je suis ton soleil me tentent énormément !
    Je te souhaite un joli printemps livresque !

  2. belette2911 dit :

    Le dieu de New-York prend les poussières sur mon étagère depuis… un certain temps et le Sherlock, Lupin et moi est au programme pour « dans pas très longtemps » car j’ai envie de le lire (tu connais mon vice).

    Nous avions déjà parlé de nous faire « au revoir là haut » et si ma compagnie un peu folle ne te dérange pas, je serais ravie d’ajouter ces titres ! Faudra juste me dire comment toi tu procèdes avec tes LC (et si tu as un procédé, bien entendu 😆 ).

  3. laroussebouquine dit :

    De tes nouvelles est aussi en haut de ma PAL si une lecture commune t’inspire dans les prochains jours.
    Et je te conseille Petits secrets grands mensonges (et mieux encore : l’adaptation en série par HBO pour prolonger le plaisir !)

Laisser un commentaire

