Ma PAL de printemps

Aujourd’hui c’est le printemps ! Bon quand je regarde le ciel breton aujourd’hui, on a du mal à y croire mais la nature est en fleur, les jours rallongent, c’est déjà ça !

Habituellement, je ne fais pas de PAL saisonnière mais uniquement pour mes vacances, n’aimant pas choisir mes lectures à l’avance, préférant me laisser porter par les envies du moment mais comme finalement l’un n’empêche pas l’autre, j’ai choisi de mettre sur le haut de ma pile à lire cinq services presses et cinq achats, que je vous présente sans plus tarder :

Du coté des SP :

       

Du coté de ma PAL :

        

Et comme cela fait une éternité que je n’ai pas fait de lecture commune, si l’un de ces titres vous tente, je serai ravie d’avoir de la compagnie !

Advertisements

12 réflexions sur “Ma PAL de printemps

  1. Ma toute petite culture dit :

    Très jolie pile à lire, avec de jolies couvertures colorées parfaitement adaptées à la saison ! Tante Mame, Quatre soeurs et Je suis ton soleil me tentent énormément !
    Je te souhaite un joli printemps livresque !

  2. belette2911 dit :

    Le dieu de New-York prend les poussières sur mon étagère depuis… un certain temps et le Sherlock, Lupin et moi est au programme pour « dans pas très longtemps » car j’ai envie de le lire (tu connais mon vice).

    Nous avions déjà parlé de nous faire « au revoir là haut » et si ma compagnie un peu folle ne te dérange pas, je serais ravie d’ajouter ces titres ! Faudra juste me dire comment toi tu procèdes avec tes LC (et si tu as un procédé, bien entendu 😆 ).

    • Bianca dit :

      Quelle bonne idée ma Belette ! Je suis partante pour une lc du Dieu de New York et d’au revoir là haut. Pour le troisième je t’avoue qu’il est en cours de lecture avec mon grand. Quand serais tu disponible pour attaquer le dieu de New York ?

      • belette2911 dit :

        Ok, je note le dieu de NY et je commencerai Lupin et les autres sans t’attendre alors, si le grand est déjà sur le roman ! MDR

        Je vais étudier mon agenda et je te dirai quoi ! 😉

  3. laroussebouquine dit :

    De tes nouvelles est aussi en haut de ma PAL si une lecture commune t’inspire dans les prochains jours.
    Et je te conseille Petits secrets grands mensonges (et mieux encore : l’adaptation en série par HBO pour prolonger le plaisir !)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s