Challenge Un pavé par mois : livres lus en mai 2017

Le joli mois de mai et sa cohorte de ponts et de viaducs en tout genre a tiré sa révérence et l’heure de bilan a sonné ! Est-ce le beau temps ou tous ces jours de congé qui sont en cause ? Toujours est-il que la moisson est une fois encore bien maigre hélas avec seulement  7 lectures au compteur, un bilan en baisse, peut-être que le début de l’état sera plus favorable ?  (l’espoir fait vivre…)

Au menu du cinquième mois de l’année, des polars, de la romance  et des romans historiques essentiellement. Et une fois n’est pas coutume, en l’absence de ma chère Julie, c’est moi la reine des pavés ! Un très très grand merci aux fidèles qui continuent chaque mois à faire vivre ce challenge et bienvenue aux petites nouvelles. Pour connaitre le récapitulatif mois par mois et par participants, je vous invite à aller ici.

challenge-un-pave-par-mois

Maintenant place à tous les livres lus au cours de ce mois de mai, nos avis vous inciteront peut-être à les sortir ou à les ajouter à votre PAL :

Bien entendu vous pouvez encore nous rejoindre puisque ce challenge est illimité, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce billet ou ici ! Et si j’ai oublié une de vos participations, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire.

Publicités

8 réflexions sur “Challenge Un pavé par mois : livres lus en mai 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s