Ma PAL de printemps : le bilan !

Le 21 mars dernier, je vous dévoilais ma pile à lire de saison, celle du printemps avec pas moins de dix livres à la clé ! Trois mois plus tard, il est temps pour moi de dresser le bilan et de voir si j’ai rempli la totalité de mes objectifs.

J’avais choisi de piocher dans ma PAL cinq services presse et cinq livres achetés par mes soins et au final, six ont été sortis de ma PAL : trois SP et trois achats, égalité parfaite donc.

Un bilan en demi-teinte, j’aurai voulu les lire tous mais je préfère me laisser porter par mes envies du moment et je vous avoue que j’ai du mal à me cantonner à une pile de saison.

De bonnes lectures cependant dans l’ensemble et la satisfaction d’avoir sorti de ma PAL six livres de plus, c’est déjà pas si mal.

Je vous invite à retrouver mes chroniques en cliquant directement sur les couvertures !

Du coté des SP, j’ai donc lu :

     

Du coté de ma PAL :

    

Pas de pal spéciale été mais je vous dévoilerai celle de mes vacances lorsqu’elle sera finalisée !

2 réflexions sur “Ma PAL de printemps : le bilan !

Laisser un commentaire

