Challenge Un pavé par mois : livres lus en juin 2017

Juin fut un mois chaud chaud chaud dans les maillots, en tout cas pour ceux qui comme moi ont la chance d’habiter en bord de mer et les températures caniculaires ont signé le retour des week-ends plage !

Le mois de mai avait été un naufrage, le mois de juin repart en nette hausse avec pas moins de 14 titres au compteur, j’en suis ravie !

Au menu de ce sixième mois de l’année, beaucoup de polars, des contemporains et des romans historiques essentiellement. Et une fois n’est pas coutume, c’est Adely la reine des pavés ! Un très très grand merci aux fidèles qui continuent chaque mois à faire vivre ce challenge et bienvenue aux petites nouvelles. Pour connaitre le récapitulatif mois par mois et par participants, je vous invite à aller ici.

challenge-un-pave-par-mois

Maintenant place à tous les livres lus au cours de ce mois de juin, nos avis vous inciteront peut-être à les sortir ou à les ajouter à votre PAL :

Bien entendu vous pouvez encore nous rejoindre puisque ce challenge est illimité, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce billet ou ici ! Et si j’ai oublié une de vos participations, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire.

Publicités

4 réflexions sur “Challenge Un pavé par mois : livres lus en juin 2017

  1. maghily dit :

    C’est cool ça que la fréquentation remonte, ça fait plein de nouvelles lectures à ajouter à notre PAL de pavés ! 😉 Les Virginie Grimaldi, ce sont de chouettes lectures d’été, par exemple !

    De rien pour la fidélité, c’est toujours un plaisir de participer ! 🙂

    Bises 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s