Bilan mois anglais 2017

Juin a tiré sa révérence il y a près d’une semaine et il est grand temps pour moi de dresser le bilan du mois anglais qui s’est achevé car vous n’êtes pas sans savoir que sur la blogo, le sixième mois de l’année est anglais et pour la quatrième année consécutive, j’ai participé avec grand plaisir et allongé ma liste d’envies de quelques lignes supplémentaires !

mois-anglais

Et le bilan n’est ma foi pas si mal puisque j’affiche 9 participations avec 8 lectures dont 6 issues de ma PAL même si je suis déçue de n’avoir pas pu participer autant que je l’aurai voulu et surtout de n’avoir pas pu sortir des classiques et des livres qui m’attendent parfois depuis longtemps !

Autopsie tome 1 Whitechapel de Kerri Maniscalco

Pas de pot pour la jardinière de M.C. Beaton

Agatha la vraie vie d’Agatha Christie de Anne Martinetti & Guillaume Lebeau & Alexandre Franc

Enola Holmes tome 2 L’affaire Lady Alistair de Nancy Springer

Les enquêtes d’Alfred et Agatha tome 3 : L’extraordinaire invention du Dr Sorenson de Ana Campoy

Mes héros de romans policiers anglais préférés, le retour !

Le témoignage du pendu de Ann Granger

Pamela de Stéphanie des Horts

Rendez-vous au Cupcake café de Jenny Colgan

Bye bye juin et son mois anglais, un grand merci à  Lou et Cryssilda pour l’avoir organisé, on se donne rendez-vous l’an prochain !!

9 réflexions sur “Bilan mois anglais 2017

  1. lectureenfantparent dit :

    Joli bilan ! Et merci de m’avoir fait découvrir le mois anglais auquel j’ai adoré participer cette année et qui m’a permis de découvrir de nouveaux auteurs anglais, notamment MC Beaton et sa fameuse Agatha Raisin !

  2. belette2911 dit :

    Allez, Bianca, un petit effort pour 2018 que j’ai au moins de la concurrence sévère ! Je galope en tête et personne ne me colle aux basques ! C’est pas marrant ! :/

    Beau bilan à toi tout de même. Et oui, c’est un beau bilan, c’est une belle histoire ♫

Laisser un commentaire

