Ma PAL de vacances été 2017

Chose promise, chose due ! Comme je vous le disais dans mon avant-dernier billet, je suis à présent en vacances et comme chaque année, je me suis concoctée une PAL de compétition mêlant savamment services et livres achetés car une fois n’est pas coutume, je n’ai emporté que des titres issus de ma PAL, dans le vain espoir qu’elle baisse un peu.

Ma peur du manque étant désormais légendaire, vous ne serez pas étonnée si vous dis que j’ai glissé pas moins de 15 livres pour seulement trois semaines de vacances. Autant vous le dire d’emblée, tous ne seront pas lus mais j’aime avoir le choix.

Du coté des SP :

        

  

Du coté de ma PAL :

        

     

En avez-vous lu certains ?

9 réflexions sur “Ma PAL de vacances été 2017

  1. Bénédicte dit :

    C’est une très jolie sélection, j’ai hâte d’avancer dans la saga Agatha Raisin (je pense attendre septembre pour découvrir le tome 3). Pour ma part, je pense faire une pause dans les livres pendant les vacances (à partir de mi-août). J’espère que je ne le regretterai pas et que ça m’aidera à reprendre un bon rythme à la rentrée.
    Bonnes vacances Bianca !

  2. DF dit :

    Je n’en ai pas lu! Ces temps-ci, j’essaie de réduire un tout petit peu ma pile à lire, les services de presse s’étant faits rares ces derniers mois – été oblige, sans doute. Du coup, sur mon blog, je parle de livres parus il y a quelques années déjà, ce qui n’est pas désagréable!

  3. Féli dit :

    j’ai lu le Agatha Raisin et le Abby Clements, parfaits pour des vacances! Profite bien de tes 3 semaines, j’ai hâte d’avoir tes retours sur ce que tu auras lu!

  4. belette2911 dit :

    On veut tous et toutes du choix dans notre valise ! Voilà pourquoi j’ai opté pour la liseuse, ça pèse moins lourd et niveau choix, j’en ai trop 😆

    Bonnes vacances et bonnes lectures 😉

Laisser un commentaire

