Challenge Un pavé par mois : livres lus en juillet et août 2017

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau bilan, celui des pavés lus pendant l’été par l’ensemble des participants au challenge ! Comme chaque année, un seul bilan pour l’été entier, vacances obliges.

Le mois de juin avait vu nos lectures repartir à la hausse, qu’en est-il pour juillet et août ? C’est ce que nous allons voir ensemble mais je vous le dis d’emblée, l’été fut riche et nous affichons 22 lectures au compteur, pourvu que ça dure.

Au menu de cet été des polars, des contemporains, des romances et des romans historiques essentiellement. Et une fois n’est pas coutume, nous avons deux reines des pavés ex-aequo avec 5 lectures chacune : à savoir Julie et moi-même !

Un très très grand merci aux fidèles qui continuent chaque mois à faire vivre ce challenge et bienvenue aux petites nouvelles. Pour connaitre le récapitulatif mois par mois et par participants, je vous invite à aller ici.

challenge-un-pave-par-mois

Maintenant place à tous les livres lus au cours de l’été, nos avis vous inciteront peut-être à les sortir ou à les ajouter à votre PAL :

Bien entendu vous pouvez encore nous rejoindre puisque ce challenge est illimité, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce billet ou ici ! Et si j’ai oublié une de vos participations, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire.

Publicités

2 réflexions sur “Challenge Un pavé par mois : livres lus en juillet et août 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s