On se retrouve aujourd’hui pour le bilan des pavés lus pendant le mois de décembre par l’ensemble des participants au challenge, nous sommes mi-janvier, il était plus que temps que je le dresse, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit !
Depuis juin 2017, les participations sont en hausse mais le mois de décembre a mis un coup d’arrêt à cette belle embellie puisque nous affichons seulement 9 lectures au compteur, la faute sans doute aux fêtes et aux préparatifs.
Au menu de ce mois de décembre des polars essentiellement. Et c’est Julie qui remporte la palme avec 4 lectures à elle toute seule, soit presque la moitié des participations, bravo à elle !
Un très très grand merci aux fidèles qui toute l’année 2017 m’ont accompagné et ont permis au challenge de poursuivre sa petite vie. En juin, nous fêterons ses 4 ans, le temps passe vite. Pour connaitre le récapitulatif mois par mois et par participants, je vous invite à aller ici.
Maintenant place à tous les livres lus au cours du mois de décembre, nos avis vous inciteront peut-être à les sortir ou à les ajouter à votre PAL :
- Duma Key de Stephen King (656 pages)
- Entre deux mondes de Olivier Norek (413 pages)
- L’empire de sable de Kayla Olson (486 pages)
- La rumeur tome 2 : L’espoir de Solenne Hernandez (404 pages)
- L’œil de Caine de Patrick Bauwen (485 pages)
- Les jeux sont faits de Jodi Compton (478 pages)
- Les visages de Jesse Kellerman (480 pages)
- Sharko de Franck Thilliez (568 pages)
- Une dose d’adrénaline de Thomas Lejeune (530 pages)
Bien entendu vous pouvez encore nous rejoindre puisque ce challenge est illimité, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce billet ou ici ! Et si j’ai oublié une de vos participations, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire.
Duma Key de Stephen King, gros gros pavés en effet ! À côté de lui le livre de Lorenne Hernandez, passe pour une nouvelle !
Félicitations pour toutes ces lectures ! Continue 😉
Waouh! Joli bilan!
Bravo les gonzesses !!
C’est pour les mois où je ne lis pas de pavé :-p on s’accroche et on fait de belles lectures avec ces pavés 😉