Challenge Un pavé par mois : livres lus en janvier 2018

En retard, je suis en retard pour vous dévoiler le bilan des pavés lus pendant le mois de janvier mais mieux vaut que jamais et en ce 14 février, jour des amoureux, nous allons pavés pavasses et non histoires d’amour !

En décembre, le bilan avait été maigre puisque nous affichions seulement 9 lectures au compteur, la faute sans doute aux fêtes et aux préparatifs.

Qu’en est-il en ce premier mois de l’année ? Et bien nous avons à nouveau 9 ouvrages lus au cours de ces quatre dernières semaines. Au menu de ce mois de janvier des polars et des romans contemporains essentiellement. Et c’est Moi qui remporte la palme avec 3 lectures mais un grand bravo à toutes celles qui continuent de faire vivre ce challenge

Pour connaitre le récapitulatif mois par mois et par participants, je vous invite à aller ici.

challenge-un-pave-par-mois

Maintenant place à tous les livres lus au cours du mois de janvier, nos avis vous inciteront peut-être à les sortir ou à les ajouter à votre PAL :

Bien entendu vous pouvez encore nous rejoindre puisque ce challenge est illimité, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce billet ou ici ! Et si j’ai oublié une de vos participations, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire.

Publicités

3 réflexions sur “Challenge Un pavé par mois : livres lus en janvier 2018

  1. PIERRE dit :

    Je ne suis pas inscrit à votre challenge (je lis trop lentement) mais dans mon coin, je participe, me laissant du coup entraîner. En ce moment, je suis dans « Eclairs lointains » de Heinrich Gerlach. C’est pour moi un livre édifiant et magistral (en plus de mériter le titre de pavé : 504 pages en broché sans compter la postface !). Donc vous qui aimez les romans historiques (avec, j’ai cru comprendre, un goût prononcé pour 14-18), je ne peux que vous conseiller de le rajouter dans votre PAL si ce n’est déjà fait.

  2. belette2911 dit :

    Chaque mois je me dis que j’aurais dû m’inscrire dès le départ !! Tu fais dans le rétro-actif pour les billets ?? Ok, je sors… je vais terminer ma révolution russe 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s