On se retrouve aujourd’hui pour le traditionnel bilan des pavés lus en mai par l’ensemble des participants au challenge. Et je dois dire qu’après un mois d’avril en nette hausse, le mois de mai et tous ses points s’est révélé catastrophique niveau lecture puisque nous n’affichons que 9 lectures au compteur !
Au menu de ces quatre dernières semaines du polar, des romans contemporains et un peu de jeunesse. Un grand merci aux fidèles à ce rendez-vous, qui chaque mois m’accompagne depuis quatre ans maintenant, que le temps passe vite!
Pour connaitre le récapitulatif mois par mois et par participants, je vous invite à aller ici.
Maintenant place aux livres lus au cours du mois de mai, nos avis vous inciteront peut-être à les sortir ou à les ajouter à votre PAL :
- La vie ne danse qu’un instant de Thérésa Révay (608 pages)
- Les détectives du Yorkshire tome 1 Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman (408 pages)
- Les Cygnes de la Cinquième Avenue de Mélanie Benjamin
- Les disparus du Clairdelune – tome 2 de la Passe-miroir de Christelle Dabos (665 pages)
- Nuit de Bernard Minier (608 pages)
- Quatre soeurs de Malika Ferdjoukh (610 pages)
- Ragdoll de Daniel Cole (464 pages)
- Toi, moi et tout le reste de Catherine Isaac (408 pages)
- Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi (478 pages)
Bien entendu vous pouvez encore nous rejoindre puisque ce challenge est illimité, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce billet ou ici ! Et si j’ai oublié une de vos participations, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire.
Bon si ça peut faire remonter un peu la moyenne, tu as oublié de noter ma lecture de Harry Potter et la coupe de feu datant du 2 mai et qui fait tout de même 775 pages : https://lectureenfantparent.wordpress.com/2018/05/02/harry-potter-et-la-coupe-de-feu-de-jk-rowling/
Coucou ! J’ai lu L’effet papillon d’Adler-Olsen en poche courant mai… mais je suis en retard sur mon blog. Il faisait dans les 700 pages le petit pépère quand même. Désolée pour l’oubli ! Le billet est à venir bientôt 😬
Il fera partie du bilan de juin du coup 😉