Déjà la mi-novembre, il est plus que temps pour moi de faire le bilan des pavés lus en octobre par l’ensemble des participants au challenge et cet automne n’est décidément pas propice à la lecture de briquasses et autres pavés puisque nous affichons seulement 8 lectures au compteur, soit une de plus qu’en septembre !
Au menu de ces quatre dernières semaines des romans contemporains, du classique et même un essai. Un grand merci aux fidèles à ce rendez-vous, qui chaque mois m’accompagnent et font vivre ce challenge au long cours et bienvenue aux petits nouveaux !
Pour connaitre le récapitulatif mois par mois et par participants, je vous invite à aller ici.
Maintenant place aux livres lus en octobre, nos avis vous inciteront peut-être à les sortir ou à les ajouter à votre PAL :
- Face au Styx de Dimitri Bortnikov (732 pages)
- Homo Deus de Yuval Noah Harari (464 pages)
- L’Enchanteur de René Barjavel (470 pages)
- Les cœurs fragiles de la maison bleue de Juliet Ashton (477 pages)
- Les larmes de la liberté de Kathleen Grissom (572 pages)
- Les parfums d’Iris de Florence Roche (400 pages)
- Manderley Forever de Tatiana de Rosnay (436 pages)
- Oliver Twist de Charles Dickens (736 pages)
Bien entendu vous pouvez encore nous rejoindre puisque ce challenge est illimité, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce billet ou ici ! Et si j’ai oublié une de vos participations, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire.
Encore un petit mois ! Je me rattraperai la semaine prochaine puisque j’en ai déjà chroniqué 2 et suis en train de lire mon troisième 😉
En tous cas, bravo à toi avec tes 4 pavés en Octobre !
Merci 🙂 et bravo pour ta fidélité !
Bravo pour avoir lu ces 4 pavés 😉
Bon après-midi !
Merci Céline !