Décembre est déjà bien entamé, il est donc temps pour moi de vous dresser le bilan des pavés lus en novembre par l’ensemble des participants au challenge et est-ce le temps particulièrement maussade de ces quatre dernières semaines mais notre bilan est reparti à la hausse avec 13 lectures au compteur !
Au menu de ce onzième mois de l’année des romans contemporains, des romans historiques, des polars et de la jeunesse. Un grand merci aux fidèles à ce rendez-vous, qui chaque mois m’accompagnent et font vivre ce challenge au long cours !
Pour connaitre le récapitulatif mois par mois et par participants, je vous invite à aller ici.
Maintenant place aux livres lus en novembre, nos avis vous inciteront peut-être à les sortir ou à les ajouter à votre PAL :
- 600 heures dans la vie extraordinaire d’edward stanton de Craig Lancaster (412 pages)
- A travers la nuit et le vent de Françoise Bourdon (432 pages)
- Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman (441 pages)
- Inferno de Dan Brown (565 pages)
- La 25è heure : Première enquête de Feldrik Rivat (520 pages)
- La vérité sur l’affaire Harry Québert de Joël Dicker (855 pages)
- La Zone du Dehors d’Alain Damasio (650 pages)
- Le Gang des rêves de Luca di Fulvio (945 pages)
- Le goût du bonheur – Tome 1 Gabrielle de Marie Laberge (896 pages)
- Le pays des contes T1 Le sortilège perdu de Chris Colfer (479 pages)
- Selfies de Jussi Adler Olsen (619 pages)
- Signé Sixtine tome 1 Derrière les étoiles de Roxane Dambre (400 pages)
- Un manoir en Cornouailles de Eve Chase (456 pages)
Bien entendu vous pouvez encore nous rejoindre puisque ce challenge est illimité, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce billet ou ici ! Et si j’ai oublié une de vos participations, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire.
Bonjour Bianca,
Effectivement, comme tu le dis, peut-être que le temps froid est propice à la lecture de pavés. On a plus envie de se pelotonner dans son lit avec un bon bouquin !
La vérité sur l’affaire Harry Quebert ❤
Quebert, c’était du très gros pavé ! 😀
Voilà un beau bilan !
Ca reste épatant de lire autant de pavés sur un mois de temps