Les sorties littéraires

Les sorties littéraires d’avril 2024

On se retrouve aujourd’hui pour les sorties littéraires du mois d’avril. Les précédents numéros de ce nouveau rendez-vous vous ayant beaucoup plu, je vous partage dorénavant chaque mois les parutions qui ont retenu mon attention.

Au menu de cette quatrième cuvée 2024, beaucoup trop de tentations, à croire que les éditeurs veulent la mort de ma pal et de mon compte bancaire : des sorties grands formats et poches qui paraissent entre 1er et le 30 avril.

Cette sélection non exhaustive reflète mes goûts et mes envies, alors n’hésitez pas à me faire part des sorties que vous attendez le plus.

Je vous invite à cliquer sur les images, vous accéderez aux quatrièmes de couverture.

Une de ces parutions vous tentent ? Et vous, quelles sont les sorties que avez repéré ?

16 commentaires sur “Les sorties littéraires d’avril 2024

  1. Des ronds dans l’eau est génial, j’ai repéré beaucoup de livres dont Pour qu’elle revienne, Le secret des agapanthes, Les livres disparus de la Veme avenue, l’écriture est une île… Beaucoup trop pour mon compte en banque lol.

  2. Effectivement, le mois d’avril veut notre ruine !
    Je suis en train de lire La cité oubliée qui est assez sympa et je note ici en priorité Le traducteur des lettres d’amour mais aussi Katie, La maison d’Emily ou encore Jeunes filles à la volière.
    Tellement de tentations ><

    1. Trop de tentations ce mois-ci, c’est le pompon 🤣 j’ai reçu La cité oubliée, hâte de connaître ton avis sur ce roman !

Laisser un commentaire