Pile à lire mensuelle

Pile à lire : mai 2024

On se retrouve en ce premier jour du joli mois de mai pour vous présenter ma cinquième pile à lire de l’année.

Au menu des quatre prochaines semaines, des reliques de ma pal et quelques nouveautés. Une sélection comme toujours éclectique, comme vous pouvez le constater :

Romans historiques :
– L’atelier des vies brisées de Don Snyder (SP)
– Hôtel Portofino de J.P O’Connell
– Une femme de mauvaise vie de Virginie Roels (SP)
– Perdre la tête de Heather O’Neill (SP)
– Clodia de Sophie Malik-Prunier (SP)

Romans contemporains :
– Les roses de Hartland de Nicola Scott
– Jeunes filles à la volière d’Eve Chase (SP)
– La cuisinière des Kennedy de Valérie Paturaud (SP)

Polars et cosy mysteries :
– Les refuges de Jérôme Loubry
– Les folles enquêtes de Magritte et Georgette tome 7 A Montmartre de Nadine Monfils

En avez-vous lu certains ? Lesquels vous tentent ?

11 commentaires sur “Pile à lire : mai 2024

  1. Hôtel Portofino, Jeunes filles à la volière, la cuisinière des Kennedy, Les roses de Hartland me tentent énormément…. Ouille, ça fait beaucoup !

  2. Oui, une PAL qui a l’air encore parfaite pour satisfaire tes goûts éclectiques !
    Je suis en particulier curieuse du nouveau Clodia et des Jeunes filles à la volière (j’adore ce genre de couverture ><).
    Beau mois de mai !

    1. Et oui on ne se refait pas, j’aime varier mes lectures 😉 je te souhaite également un très mois de mai et de belles lectures

Laisser un commentaire