Challenges

Challenge Il était une fois… les contes de fées !! bilan # 2

Il y a tout juste deux mois je vous proposais de lire des contes de fées avec moi ! Et comme, vous avez aimé le petit bilan de février, il en sera ainsi chaque mois. L’occasion pour moi de remercier celles et ceux qui sont retombés en enfance avec moi et de mettre en lumière tous les jolis contes lus.

challenge-il-etait-une-fois-les-contes-de-fees

  • Fée clochette, cinq contes et/ou films

Mina Merteuil

Céline (2/5) : Son billet de présentationLa reine des neiges (film) – Blanche Neige

Géraldine

Lou

Mary

So : Son billet de présentation

  • Raiponce, dix contes et/ou films

Loulitla (1/10) : Son billet de présentationBarbe bleue

  • Blanche-Neige, quinze contes et/ou films

Claire (2/15) : Son billet de présentationPeau d’AneLes fées

  • Cendrillon, 20 contes et/ou films

Syl (3/20) : La nuit du prince GrenouilleFleur de cendreLa princesse qui ne riait jamais

  • Le cabinet des fées, plus de 20 contes et/ou films

Bianca (4/21) : La princesse au petit pois d’Andersen illustré par Miss ClaraLa reine des neiges (film) –  Le bal des douze princessesDes stars toutes droit sorties des contes de fées

Cléanthe

L’avis d’une lyonnaise

Et si vous souhaitez nous rejoindre, je vous invite à vous inscrire ici !

11 commentaires sur “Challenge Il était une fois… les contes de fées !! bilan # 2

  1. Je suis contente car j’avance bien dans ce challenge ! J’ai déjà d’autres idées d’articles mais pour le moment, pas de temps à y consacrer.. ça devrait aller mieux d’ici 15 jours car mes horaires de travail vont revenir à la normale.

    1. Je suis sûre que tu monteras de niveau en cours de challenge 😉 du moment que tu as l’envie et les idées ! Bises Céline

  2. C’est super de voir qu’on est autant à retomber en enfance 😉
    Ton challenge me donne vraiment envie de découvrir plein de nouveaux contes. J’ai d’ailleurs emprunté aujourd’hui ceux de Mme d’Aulnoy. Je les lirai petit à petit.
    Biz

Laisser un commentaire