Bla bla, etc

Tag Celebrity crush british

On se retrouve aujourd’hui pour un petit TAG repéré sur le blog d’Alison Mossharty et que j’ai décidé de reprendre mais en version acteurs et actrices 100% british, mois anglais oblige !

 cary-grant

Le coup de coeur jeunesse

Cary Grant : je suis totalement sous son charme et ce depuis, depuis toujours je crois ! Je l’adore tout particulièrement dans les films d’Hitchcock et dans les comédies de Georges Cukor ou d’Howard Hawks, il avait un réel génie comique.

 Kate Winslet is honored with the 2,520th star on the Hollywood Walk of Fame  near the historical corner of Hollywood & Vine on Monday, March 17, 2014 (Photo: Alex J. Berliner / ABImages)

Coup de cœur pour une femme

Kate Winslet : c’est une actrice prodigieuse tout particulièrement dans The reader, Neverland et Les noces rebelles, elle est toujours si juste dans son interprétation.

 TORONTO, ON - SEPTEMBER 10:  Actor Colin Firth of "Arthur Newman" poses at the Guess Portrait Studio during 2012 Toronto International Film Festival on September 10, 2012 in Toronto, Canada.  (Photo by Matt Carr/Getty Images)

Coup de cœur plus de 40 ans

Colin Firth : of course, il est aussi beau que talentueux et excelle dans tous les registres, je suis fan et puis c’est tout depuis que je l’ai découvert dans Valmont !

 benedict-cumberbatch

Coup de cœur pour plus jeune que moi

Benedict Cumberbatch : Il est à peine plus jeune que moi d’accord mais cet acteur me fascine vraiment, son visage n’est pas vraiment beau mais a beaucoup de charme et j’aime encore plus Sherlock Holmes depuis qu’il l’incarne. Il est aussi magistral dans Parade’s end, une mini série que je vous conseille si vous ne l’avez pas vu.

 hugh-laurie

Coup de cœur pour un homme qui n’est pas censé être beau

Hugh Laurie : voilà un acteur qui se bonifie avec le temps car lorsque je regardais la série Black Adder créée par Rowan Atkinson, une série géniale soit dit en passant, Hugh Laurie ne brillait pas par sa beauté mais l’âge aidant, je le trouve de plus en plus séduisant. Je l’ai vraiment adoré dans Dr House !

 rowan-atkinson

Coup de cœur pour un homme drôle

Rowan Atkinson : comme le précédent, je l’ai connu non pas grâce à Mr Bean mais grâce à Black Adder, un acteur toujours drôle qui se fait trop rare au cinéma malheureusement !

    mois-anglais

48 commentaires sur “Tag Celebrity crush british

  1. The black Adder, ho que c’était bon ça, je l’ai découvert quand il a été diffusé en VOST dans l’émission Continentales un été. Elle me manque cette émission, tiens…qui avait diffusé également the Monty Pythons Flying Circus, One foot in the grave, Falty Towers…

  2. Très sympa ton tag et j’aime beaucoup tes choix. Si je trouve le temps, je le reprendrais bien à ma sauce; je te tiens au courant…

  3. House et Holmes, mes deux fantasmes ! Deux acteurs que j’ai découvert au travers de leur série (bien que House, au départ, je voulais pas en entendre parler… Oups, Sherlock BBC non plus) et que j’ai adoré dès que je les ai vu.

  4. Quelle bonne idée ce tag! Une fois encore, Bianca, nous partageons les mêmes goûts. Comme toi, je pense que j’aurais pu répondre Kate Winslet (même si j’adore Carey Mulligan), Benedict Cumberbacht, Cary Grant, Colin Firth….
    Quel beau casting qui fait rêver en tout cas!

  5. J’aime beaucoup ton tag vraiment, super idée, je vais peut être bien le reprendre à ma sauce 🙂 (et que de bon choix 🙂 )

  6. Ah, cette fois je les connais tous ! Il est sympa ce TAG, dommage que je n’y connaisse rien en acteurs/actrices, ça aurait pu être mon premier billet pour le mois anglais ahum… (c’te honte…)

  7. J’ai vu passer plein de liens avec ce tag mais je n’avais pas eu le temps de l’ouvrir jusqu’à aujourd’hui, je vais donc y répondre !! 🙂 merci pour l’idée !

Laisser un commentaire