Challenges

Challenge Polar Historique

Je suis une grande lectrice de romans policiers, et j’aime tout particulièrement lorsqu’ils ont une trame historique, je suis donc une assidue de la collection Les Grands Détectives de 10/18 et ce challenge Polar Historique organisé par Samlor ne pouvait que me plaire, j’y participe donc avec grand plaisir, d’autant plus qu’il est illimité dans le temps.

 Voici les règles du jeu :

Niveau Fronsac : 10 polars historiques

Niveau Le Floch : 6 polars historiques

Niveau Tân : 2 polars historiques

J’ai opté pour le niveau Fronsac

Si vous souhaitez vous inscrire, je vous invite à le faire ici.

Voici le joli logo :

Et les livres lus dans le cadre de ce challenge :

Le mystère de la chambre obscure

Le cadavre du Métropolitain

Les bienfaits de la mort

Le jardin des derniers plaisirs

L’aliéniste

Les nuits blanches du chat botté

Les fables de sang

L’embouchure du Mississipy

Mystère rue des Saint Pères

L’oeil du tsar rouge

A l’ombre de la guillotine

L’énigme des Blancs-Manteaux

L’étrangleur de Cater Street

Le mystère de Callander Square

L’homme au ventre de plomb

La maison de Soie

Le crime de Paragon Walk

Le Fantôme de la rue Royale

Resurrection Row

Rutland Place

La compagnie des menteurs

Le cadavre de Bluegate Fields

Mort à Devil’s Acre

Meurtres à Cardington Crescent

4 commentaires sur “Challenge Polar Historique

  1. Je suis aux polars-thrillers de Liliba mais pas à celui-ci. J’ai lu le livre de Lee Jackson. J’attends ta critique… Je n’ai pas trouvé très glamour l’inspecteur.

  2. Bonjour Syl,
    figures-toi que j’ai très envie de m’inscrire au challenge polars-thrillers de Liliba 🙂 je crois que je vais vraiment collectionner les challenges !

Laisser un commentaire